Clan hedge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan hedge

jeux de role, RPG, lineage II
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IAM geek!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GOoOrtexXx




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009

IAM geek!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: IAM geek!!!!!!!!!!   IAM geek!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:40

Salut la compagnie,
alors, je sais que je m'inscris un peu tard sur le site mais bon... je suis toujours une longueur en retard lol! mais maintenant que je suis la, je vais flooder a mort ce forum!!!!!!!!!!!!

Sinon ben IRL je m'appel Gortex, j'ai 22 ans j'ai la peau verte j'ai pas mal voyagé, j'ai ete en en Heresie, en Agonia et 'jai fais pas mal de pays ou les gens sont ce qu'ils sont (serveur RP:p)

IG j'suis guillaume, toujours 22 ans, je viens d'un serveur appelé la "Belgique" comme classe, j'ai choisis jardinier, ca rox trop!!! et depuis peu j'ai passe ma quete 3emme classe qui me permet de jouer a mon propre compte Smile
a cote de ca j'aime me dépenser comme un orc et pour cela moi et mes compagnons peau verte pratiquons un sport peu connu de tous applé le "hit&run" plus singulierement nommé "rugby"...
j'aime aussi les belles nelfettes et les orgies de cervoise et bourbon mad in dwarf!!!!


voili voilou pour la presentation, j'esspere vous voire bientot IRL pour massacrer du noob a TOI ou HB ou PI or what ever!!!!

see ya
Revenir en haut Aller en bas
Aldok
Admin
Aldok


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Calvados, Basse Normandie

IAM geek!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IAM geek!!!!!!!!!!   IAM geek!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:06

Sympa la presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
IAM geek!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan hedge :: Presentation-
Sauter vers: