Clan hedge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan hedge

jeux de role, RPG, lineage II
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 humm je prensente qui ?? aller sniiper lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sniper




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 53

humm je prensente qui ?? aller sniiper lol Empty
MessageSujet: humm je prensente qui ?? aller sniiper lol   humm je prensente qui ?? aller sniiper lol Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:17

^bon ben faut bien ce presenter un jours lol

mon prenom irl (secret )
mais activiter favorite L2
mais passion tattoo,reptile,mygales et le cul xpdr
un peut plus serieut mon premier personage etait drackmart titan que j'ai jouer 2 ans sur redemption , apres j'ai apris a jouer l'archer DE qui me plaisait bien avant la derniere mise a jour qui a reduit la force des gosth sentinel pk bonne question lol , donc la je pense quitter sniiper pour un nouveaux perso que je garde encore secret pour l'instant mdr je deconne il s'apel Sengoku (One Peace) qui serat Gosth hunter en main , archer humain ,sph,et bien sur glad que j'aprecie bcp

voila je pense avoir tout dis , si c'est pas le cas poser des questions et peut etre je repondrer ^^


PS.promis un jour je resterait serieut plus de 3 min
Revenir en haut Aller en bas
Gimboo

Gimboo


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 61
Localisation : Rochefort (Belgique)

humm je prensente qui ?? aller sniiper lol Empty
MessageSujet: Re: humm je prensente qui ?? aller sniiper lol   humm je prensente qui ?? aller sniiper lol Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:24

A quand même,

Je te demande une chose, quand tu est sur ts ferme bien les bocaux, car je ne voudrais pas trouver des pti bêbêtes dans mon lit Suspect , ma femme me suffit lol!
Aussi non ces super de jouer avec toi quand tes sur ts (je retrouve ma jeunesse, quand tu crie affraid sur tes enfants, suis passer par la aussi).

(°¿°)
Revenir en haut Aller en bas
Aldok
Admin
Aldok


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Calvados, Basse Normandie

humm je prensente qui ?? aller sniiper lol Empty
MessageSujet: Re: humm je prensente qui ?? aller sniiper lol   humm je prensente qui ?? aller sniiper lol Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:38

Bienvenue a toi mon petit canard en sucre =D Si moi je dois dire que je suis amoureux de toi :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humm je prensente qui ?? aller sniiper lol Empty
MessageSujet: Re: humm je prensente qui ?? aller sniiper lol   humm je prensente qui ?? aller sniiper lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humm je prensente qui ?? aller sniiper lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan hedge :: Presentation-
Sauter vers: