Clan hedge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan hedge

jeux de role, RPG, lineage II
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AmeneSsisSe [ no-life ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AmeneSsisSe




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2009

AmeneSsisSe [ no-life ] Empty
MessageSujet: AmeneSsisSe [ no-life ]   AmeneSsisSe [ no-life ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:26

Bon je prend le jolie exemple de dodok <3

Prenom: Amen ( tout le monde m'appel amen donc j'ai adopté )

Ce que vous faites IRL: Pas grand chose... à si je fait des " études " et je vais beaucoup au cours de construction avec mes amis <33

Age: 17 ( bientôt 18 )

Prenom dans le jeu : AmeneSsisSe


Experience des RPG: Houla ca fait bien des lunes que je joue aux MMO , de wow à l2 j'ai bien entendu fait une multitude de jeux , en passan même par les FPS ^^

Experience sur l2: Commencé en C3/C4 ca fait un petit moment que j'aprécie jouer a ce jeu Smile

les serveurs: que vous avez fait de l2 : L2inc pour commencer =D et puis bon passer par sacrifice , m0o , GoD , Eternia , et bien d'autre serveur plus anciens.


Sinon que dire d'autre ... à oui pas beaucoup de gens me croise Ig , je ne suis pas souvent présent sauf pour les siéges et les grosses soirées pvp :p, Co-leadeur du clan avec Aldok , Shaoran , Pavu, Nawen et Crodock j'essaye d'aider un maximum de joueur durant ma présence , je ne mors pas sauf pour des ptits princes et du liptonic. voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Aldok
Admin
Aldok


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Localisation : Calvados, Basse Normandie

AmeneSsisSe [ no-life ] Empty
MessageSujet: Re: AmeneSsisSe [ no-life ]   AmeneSsisSe [ no-life ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:07

Merci pour ta belle présentation Amen Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
AmeneSsisSe [ no-life ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan hedge :: Presentation-
Sauter vers: