Clan hedge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan hedge

jeux de role, RPG, lineage II
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Desperion, le retour ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RockLuc




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2009

Desperion, le retour ? Empty
MessageSujet: Desperion, le retour ?   Desperion, le retour ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:03

Bon après pratiquement 1 mois de jolie bordel il semblerait que notre nBd soit de retour et qu'il prépare avec sa Dev team une sacrée mise à jour prévoyant même de rendre desperion aussi bien qu'avant. . .
Mes cher Hedge il est temps de se préparer à notre grand retour chez nous =(^.^)=

Lien de la news
Revenir en haut Aller en bas
nadiya

nadiya


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

Desperion, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Desperion, le retour ?   Desperion, le retour ? Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:22

klr mes il vont pas faire de raz au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
RockLuc




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2009

Desperion, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Desperion, le retour ?   Desperion, le retour ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:38

Non ils en ont pas parlé donc à moins de nouveaux problèmes avec la DB je penses pas, par contre ils ont mis en place un second serveur où les rates ont été augmentés, mais tout ce qui sera gagné sur celui si ne se conservera pas sur Desperion Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadiya

nadiya


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

Desperion, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Desperion, le retour ?   Desperion, le retour ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:42

oui jai vue il down 2 jours pour savoir remettre tous en place et mettre Desperion sur une meilleur machine pour plus que sa lag et on pourra jouer sur le rate 10k avec notre sauvegarde desperion avant qui down mes tous se con fait et achete ou enchantement seras pas sauvegarder, mes je crois que on pourra tester les nouvelle arme et armure *-*
Revenir en haut Aller en bas
Skarekrow

Skarekrow


Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
Localisation : 45/77

Desperion, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Desperion, le retour ?   Desperion, le retour ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:52

Enfin se putin de desperion va redevenir stable et jouable xD Razz cyclops cyclops Razz Razz Razz
Merci pour cette news rock sa fait plaisir a savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s.dardant.perso.neuf.fr
RockLuc




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2009

Desperion, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Desperion, le retour ?   Desperion, le retour ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:07

Le problème des lag c'est pas la puissance de la machine en fait je pense qu'ils le mettent sur une nouvelle machine histoire de montrer que les donations servent à quelque chose.
Si ya eu des lags après la mise à jour c'est dû principalement à 2 choses :

- premièrement l'emulateur L2j de base est totalement incapable de faire tourner 400 personnes et ce quelque soit la machine, si sur desperion on pouvait se connecter à plus de 3500 c'est uniquement dû au travail de nBd et son équipe, pour sa il faut le reconnaitre ils ont été vachement balaise pour optimiser à ce point là un code qui était pas le leur,

- deuxièmement ils ont pas fait assez attention aux modifications qu'ils ont apportés a la DB et l'ont corrompu et donc l'émulateur tournait encore moins bien.

Quoi qu'il en soit je leur souhaite bonne chance et me demande quand on pourra retourner chez nous à nouveau Very Happy
( les partiels approchent donc Despe risque de revenir à un mauvais moment pour moi -_- ). . .

J'espère à bientôt ( et pas de prob skare faut bien en parler depuis le temps qu'on veut jouer xD ) =(^.^)=
Revenir en haut Aller en bas
nadiya

nadiya


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

Desperion, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Desperion, le retour ?   Desperion, le retour ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:48

oui avant que il mette le serveur rate 15 on était 5000 de co et il avait pas de lag
Revenir en haut Aller en bas
AmeneSsisSe




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2009

Desperion, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Desperion, le retour ?   Desperion, le retour ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:28

Ah ma fois en voila une bonne nouvelle ^^ J'espère qu'on aura un serveur au top du top a sa réouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy2788




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2009

Desperion, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Desperion, le retour ?   Desperion, le retour ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:05

Ouai enfin il se bouge a stop les laggues c bon sa . On va pouvoir allé poutre tt les pd a lunettes comme dit dodok ou les pd du Q comme je dis . encore et tjr plus de pvp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RockLuc




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2009

Desperion, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Desperion, le retour ?   Desperion, le retour ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:27

Woaaaaaah COPY RIGHT ! C'est de moi à l'origine pd a lunette ! ! ! Pour les lags je pense qu'ils vont le faire mais bon sa prendra beaucoup plus que 2 jours je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperion, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Desperion, le retour ?   Desperion, le retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperion, le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan hedge :: Discution generale-
Sauter vers: